SGPBS développe son offre de Private Equity en architecture ouverte

Société Générale Private Banking Suisse nomme Aurélie Maillard pour assurer le développement de l’offre de Private Equity en architecture ouverte des entités suisse, luxembourgeoise et monégasque. Cette nomination s’accompagne également de celle Tûyet-Nhung Krummenacher en tant que CFO.

Société Générale Private Banking Switzerland (SGPBS) nomme Tûyet-Nhung Krummenacher au poste de directeur financier et membre du comité exécutif, et Aurélie Maillard au poste de responsable du private equity. Les deux nominations sont effectives immédiatement.

Basé à Genève, Tûyet-Nhung Krummenacher assurera la production, le pilotage et la gestion financière de SGPBS et soutiendra la banque privée du groupe en Suisse dans son développement stratégique 2022-2026 pour mieux servir ses clients. Krummenacher rapportera à Franck Bonin, CEO de SGPBS.

Architecture ouverte

Aurélie Maillard développera l’offre de Private Equity en architecture ouverte des entités suisse, luxembourgeoise et monégasque afin de proposer aux clients de la banque des solutions d’investissement globales en private equity, immobilier, infrastructure et dette privée.

Egalement basée à Genève, Aurélie Maillard rapportera à Franck Bonin et au responsable des solutions de gestion de fortune de SGPB Europe Olivier Gérard.

LinkedIn
Share