Vontobel nomme une nouvelle responsable des investissements

Vontobel a nommé Christel Rendu de Lint en tant que nouvelle responsable des investissements. Elle succèdera à Zeno Staub à partir du 13 janvier.

La nouvelle responsable des investissement a rejoint Vontobel en mai 2021 en tant que responsable suppléante des investissements. Précédemment, elle a travaillé pour Union bancaire privée (UBP) entre 2007 et 2020. La nouvelle responsable intègrera également le comité de direction de la banque. Elle est diplômée d’un doctorat en économie de la London Business School.

En tout, 300 spécialistes de l’investissement travaillent pour Vontobel dans les bureaux de Hong Kong, Londres, Milan, Munich, New York et Zurich, gérant des actifs de plus de 120 milliards de francs suisses au total à fin septembre 2022. 

Zeno Staub avait repris la responsabilité des investissements en 2020, en plus de son poste de directeur général (CEO) de Vontobel.

Le comité de direction de Vontobel a établi un nouveau comité de supervision des investissements au 1er janvier 2023, dont la présidence a été confiée à Andreas Utermann, président du conseil d’administration.

LinkedIn
Share