Un gérant de fortune Suisse renforce son équipe à Berne

La société de gestion de fortune Helvetic Trust, dont le siège est à Zürich, a recruté trois seniors provenant du Crédit Suisse en tant que Partners. Ces nominations rentrent de le cadre du renforcement de l’équipe de gestion de fortune à Berne.

Roger Eichenberger, Leandra Oertig et l’account manager Lars Sommer ont rejoint les bureaux bernois en juillet dernier.

Roger Eichenberger y a travaillé pendant plus de 13 ans à divers postes de conseil dans le domaine de la banque privée. Dans son dernier poste, en tant qu’expert relationship manager, il a conseillé des clients privés fortunés, des entrepreneurs, des associations, des fondations et des familles transgénérationnelles.

Leandra Oertig a commencé sa carrière au Credit Suisse, où elle a conseillé des entrepreneurs. Elle était également chargée de développer des stratégies de placement et patrimoniales pour les petites et moyennes entreprises, les associations et les fondations.

Lars Sommer a travaillé quant à lui pendant six ans au Credit Suisse, en dernier lieu en tant que account manager en private banking. Son travail était axé sur le conseil en matière de patrimoine et d’investissement, l’élaboration de diverses structures de financement et lesopérations bancaires courantes.

Fondée à Zurich en 2001, Helvetic Trust est active dans la gestion de fortune, la gestion d’actifs, les services de family-office, le conseil immobilier et le courtage. Elle possède des succursales à Zurich, Berne, Lausanne et Londres.

LinkedIn
Share