Un gérant de fortune de Lugano obtient sa licence FINMA

La société de gestion de fortune Nemesis a reçu l’autorisation de la FINMA d’opérer en tant que gérant de fortune. Une autorisation qui deviendra obligatoire à compté du 1er janvier 2023 pour tous les gestionnaires de fortune afin qu’ils puissent poursuivre leur activité.

Fondée en 2019 et basée à Lugano, cette société de gestion de fortune obtient le sésame de la FINMA. Nemesis est spécialisée dans la gestion de fortune classique et internationale.

Avec une expertise en problématiques transfrontalières, elle offre un éventail de services allant de la planification patrimoniale et successorale à la gouvernance familiale, en passant par les services de conseil indépendant, de gestion d’actifs et de patrimoine pour les particuliers, les familles, les entreprises, les fonds de dotation, les fondations et les trusts.

A compté du 1er janvier 2023 l’accréditation FINMA sera obligatoire pour tous les gestionnaires de fortune afin qu’ils puissent poursuivre leur activité. Consulter notre dernier article à ce sujet

LinkedIn
Share