Un expert chevronné du segment UHNW et Family offices rejoint les équipes de Zwei Wealth

Daniel Hug est nommé nouvel associé et Wealth Officer au sein des équipes de Zwei Wealth, il prendra ainsi en charge les mandats des clients. Grâce à son expertise dans le domaine des UHNW et des family offices, Daniel Hug aura pour mission de développer ce segment.

Au cours de sa carrière, Daniel Hug a acquis une très large expérience dans tout l’éventail des services bancaires. Après avoir travaillé dans le Corporate Banking et le Business Banking, Daniel Hug s’est occupé de clients UHNW et de Family Offices. Grâce à une expérience significative dans le domaine, Daniel Hug sera en mesure de prendre en charge le suivi des mandats de clients chez ZWEI Wealth et surtout pour développer le segment des family offices.

« Nous sommes très heureux d’engager avec Daniel Hug un expert chevronné dans le domaine des UHNW et des family offices, qui contribuera également à développer ces segments sur le plan stratégique », Patrick Müller, CEO de ZWEI Wealth

Comme de nombreux partenaires de Zwei Wealth, Daniel Hug dispose d’une longue carrière chez UBS, où il a travaillé dans la gestion de fortune en tant que managing director pour les multi-family offices et dans la banque d’affaires en tant que responsable de l’Europe occidentale pour les banques et les courtiers réglementés. À partir de 2015, il a été responsable du segment des clients privés fortunés au sein de la banque privée LGT du Liechtenstein.

Ce recrutement s’inscrit dans la continuité de la politique de recrutement qui ambitionne d’embaucher 20 nouveaux conseillers à la fin de l’année.

LinkedIn
Share