UBP nomme un responsable des investissements

Le CIO dirigera depuis Londres une équipe de professionnels de l’investissement basée à Hong Kong, Londres et Zurich.

L’Union Bancaire Privée a nommé Sergio Trigo Paz au poste de Chief Investment Officer et Head of Emerging Market Fixed Income et a nommé Soledad Rocio Acoroni au poste de gestionnaire de portefeuille.

Basé à Londres, Paz dirige une équipe de neuf professionnels de l’investissement basés à Zurich, Londres et Hong Kong. Jusqu’en mars de cette année, il était responsable de la dette des marchés émergents chez BlackRock où il a passé 10 ans. Avant de rejoindre Blackrock en 2012, Paz a été responsable des revenus fixes des marchés émergents, puis CIO chez BNP Paribas Investment Partners. Avant 2004, il a occupé des postes de trading et de market-making dans le domaine de la dette des marchés émergents auprès de diverses institutions à New York, Londres et Paris.

Acoroni, qui rejoint l’équipe de l’UBP à Zurich, travaillait auparavant chez Larrain Vial AM au Chili. Chez Larrain Vial AM, elle a travaillé en tant que gestionnaire de portefeuille en se concentrant sur les stratégies de dette d’entreprise de l’Amérique latine, les stratégies de dette ESG de l’Amérique latine à faible émission de carbone et les stratégies de dette souveraine et d’entreprise de l’Argentine.

LinkedIn
Share