« Non seulement la demande de fonds reste forte, mais elle continue de croître, ce qui témoigne de l’attrait des investisseurs suisses pour les gérants de fonds étrangers »

Découvrez l’analyse éclairante de Colin Vidal, responsable du développement chez REYL Group, plongeant dans les récentes évolutions et les opportunités émergentes du secteur financier en Suisse. Entre adaptations réglementaires, avancées digitales, et l’apparition du Limited Qualified Investor Fund (L-QIF), le paysage suisse évolue, offrant à la fois des défis et des opportunités pour les gérants d’actifs étrangers. Alors que le secteur bancaire suisse connaît une profonde transformation, les règles du jeu changent et les dirigeants devront peut-être s’adapter à un nouveau paradigme. La Suisse est réputée pour son secteur financier solide et est reconnue comme un leader bancaire mondial. Sa…


Ce contenu est réservé aux membres de L'Expert Invest
Inscrivez-vous en moins d'une minute ou connectez-vous pour continuer la lecture

En devenant membre vous accédez à toute l’actualité exclusivement dédiée aux professionnels de l’investissement et au marché de la gestion de fortune en Suisse, au Luxembourg et à Monaco. 

Se connecter