Maerki Baumann et Redalpine Venture Partners AG s’associent pour offrir une opportunité d’investissement en capital-risque à leurs clients

Au cours des dernières années, de nombreux investisseurs institutionnels et clients privés ont porté leur attention vers les classes d’actifs alternatives. Les marchés privés ont vu des volumes record d’investissements. Face à cette tendance, la banque privée suisse Maerki Baumann propose à ses clients d’accéder à une classe d’actifs alternative en collaboration avec Redalpine Venture Partners AG. Le module « Capital Risque » ambitionne d’offrir l’orientation nécessaire pour investir dans un portefeuille de capital-risque géré par Redalpine, leader suisse du capital-risque. Le portefeuille d’investissement se concentre principalement sur les entreprises à forte croissance dans les premiers stades de leur cycle de vie,…


Ce contenu est réservé aux membres de L'Expert Invest
Inscrivez-vous en moins d'une minute ou connectez-vous pour continuer la lecture

En devenant membre vous accédez à toute l’actualité exclusivement dédiée aux professionnels de l’investissement et au marché de la gestion de fortune en Suisse, au Luxembourg et à Monaco. 

Se connecter