L’ancien CEO de la ZKB rejoint le Conseil d’administration de Belvédère Asset Management

Belvédère Asset Management AG, une filiale du groupe indépendant de gestion d’actifs Fundamenta Group, intègre Martin Scholl au sein de son conseil d’administration.

Ayant précédemment occupé le poste de CEO de la Zürcher Kantonalbank, Martin Scholl renforcera les compétences du conseil d’administration.


David Garcia, fondateur et membre du conseil d’administration du groupe Fundamenta, a déclaré : « Martin est un ajout inestimable à notre conseil. Il allie idéalement les valeurs suisses à des aptitudes, des compétences et une vaste expérience. Grâce à son intégrité et à sa personnalité bien ancrée, ainsi qu’à son souci intransigeant de la qualité, il correspond parfaitement à notre culture d’entreprise et contribuera de manière significative à faire avancer le développement stratégique de Belvédère. »


David Garcia et Urs Gauch ont également été élus au conseil d’administration. Lors de l’assemblée générale du mois de mai, Urs Gauch reprendra la présidence de Belvédère Asset Management AG en remplacement de Florian Marxer, qui rejoindra ensuite le conseil d’administration de Fundamenta Group Holding AG. Le Conseil d’administration de Belvédère Asset Management AG sera ainsi composé de : Rolf Bögli, David Garcia, Urs Gauch (président), Martin Landolt et Martin Scholl. Ces changements sont soumis à l’approbation de la FINMA.

LinkedIn
Share