La Banque Cantonale de Bâle nomme une responsable au sein de la direction générale du groupe

Le Conseil de banque de la Banque Cantonale de Bâle (BKB) a nommé Özlem Civelek (51 ans) nouvelle responsable du secteur « Service Center » et membre de la Direction générale et de la Direction du groupe de la BKB. Elle succède ainsi à Isabell Henn, qui dirige ce secteur par intérim depuis février 2022.


Özlem Civelek reprend sa fonction de responsable du secteur « Service Center » au 17.10.2022. Isabell Henn, qui dirige le secteur par intérim depuis février 2022, passera le relais à cette date et se concentrera sur la direction de son département « Banking Services ».

Diplômée en sciences politiques et en économie, elle possède une longue expérience dans le domaine des services financiers.

Özlem Civelek est membre de la direction de Swisscard depuis 2015 ; après cinq ans en tant que Chief Risk Officer, elle dirige depuis 2020 le secteur Operations en tant que COO. Auparavant, elle a occupé différents postes de direction chez Swisscard, notamment dans le domaine du Process Engineering. Avant de travailler chez Swisscard, elle était responsable de divers projets internationaux dans le domaine du conseil en entreprise. Özlem Civelek est titulaire d’un master en économie et en politique de l’université de Stuttgart.

Basil Heeb, CEO de la Banque Cantonale de Bâle, se réjouit de cette nouvelle nomination : « Avec Özlem Civelek, nous intégrons une experte confirmée et pourrons bénéficier de son expérience dans le domaine du Process Engineering des unités de service. Parallèlement, je remercie Isabell Henn d’avoir dirigé ce domaine avec autant d’engagement et de compétence durant la phase de transition ».

LinkedIn
Share