J.P. Morgan renforce ses services dédiés aux MFO

J.P. Morgan a engagé David Cataldi pour renforcer ses services destinés aux multi-family offices et aux intermédiaires financiers. Il travaillera en binôme avec Pierre-Olivier Tisseuil.

David Cataldi travaillait auparavant chez UBS Wealth Management en tant que directeur exécutif et était responsable du business development pour ce segment du marché, avec un focus particulier sur la Suisse romande. Avant cela, il était également responsable de la gestion de fortune indépendants chez KBL Switzerland.

Il travaillera aux côtés de Pierre-Olivier Tisseuil, qui a été engagé en mai. Ce dernier a quitté le Credit Suisse, où il était récemment associé sur la gestion de fortune externe.

Ils rapportent tous deux au responsable de la banque privée en Suisse, Matteo Gianini, dont le rôle a été élargi pour couvrir également les gestionnaires de fortune externes dans le pays.

Avec ces recrutements, J.P. Morgan affirme son ambition de devenir le premier conseiller étranger de gestionnaires de fortune externes en Suisse.

Au mois d’avril, l’entreprise avait par ailleurs annoncé le renforcement de sa présence en Suisse avec l’ouverture d’un siège à Genève. Consulter l’article à ce sujet

LinkedIn
Share