Edmond de Rothschild renforce son équipe suisse avec l’arrivée d’une ancienne de Credit Suisse

Edmond de Rothschild a accueilli Ariane Bazin en tant que gestionnaire de relations clientèle, avec le titre de vice-présidente. Elle apporte avec elle une expérience de chez Credit Suisse.

Entrée en fonction le 1er juillet à Genève, Bazin chapeaute désormais la gestion des relations avec les entrepreneurs du marché suisse. Elle est en lien direct avec Matias Mariétan et bénéficie du soutien de l’équipe de planification patrimoniale, se concentrant notamment sur l’offre en matière de prestations professionnelles du groupe.

La nomination de Bazin s’inscrit dans la vision stratégique d’Edmond de Rothschild pour renforcer sa présence sur le marché suisse.

Ayant débuté chez Credit Suisse en 2015 par un programme destiné aux jeunes diplômés en banque privée, Bazin y a gravi les échelons. Promue gestionnaire de relations en 2017, elle s’est spécialisée dans l’accompagnement de clients suisses, avec une attention particulière portée récemment aux individus à forte valeur nette.

Quant à Mariétan, il a rejoint Edmond de Rothschild le 1er avril, prenant la tête des opérations pour le marché suisse basées à Genève.

LinkedIn
Share