Changement de CEO chez Reuss Private

Roman Neff succède à l’ancien CEO Felix Ronner, qui reste au sein de la direction dans son nouveau rôle de CIO / Head Fixed Income. Rino Miraglia, Head Asset Management, fait également son entrée dans la direction. Les changements de personnel au sein des organes de Reuss Private SA ont déjà été approuvés par la FINMA.

Le conseil d’administration de Reuss Private SA a nommé Roman Neff, jusqu’ici membre de la direction et CRO, à la présidence de la direction. Il succède à l’ancien CEO Felix Ronner, qui reste au sein de la direction en tant que CIO / Head Fixed Income. Felix Ronner reste membre de la direction de la société mère Reuss Private Group AG. La fonction de CRO est assurée par intérim par le COO Frank Mennuni jusqu’à ce que le poste nouvellement créé de ‘Head Compliance / Risk’ soit pourvu.

Rino Miraglia, qui occupait déjà la fonction de Head Asset Management depuis octobre de l’année dernière, a également été nommé à la direction. En tant que ‘Head Wealth Management’, Michael Bögli complète l’équipe autour du nouveau directeur.

En janvier 2022 Felix Brem avait décidé, pour des raisons personnelles, de se retirer des activités opérationnelles du groupe et de rejoindre à la place le conseil d’administration de Reuss Private SA ainsi que de Reuss Private Group SA. Raoul Weil l’a remplacé en tant que CEO du groupe Reuss Private.

LinkedIn
Share