Changement au sein du conseil d’administration de Cembra

Felix Weber ne se représentera pas à la réélection en 2023 en tant que président du conseil d’administration de Cembra. Le conseil d’administration a proposé Franco Morra pour lui succéder.

Felix Weber, président du conseil d’administration de Cembra, a décidé de ne pas se représenter à la prochaine assemblée générale du 21 avril 2023. Le conseil d’administration a proposé Franco Morra comme nouveau président, sous réserve d’approbation par l’assemblée générale annuelle.

Élu président du conseil d’administration de Cembra en 2013, Felix Weber a joué un rôle majeur dans l’établissement de la marque Cembra ainsi que dans le développement depuis son introduction en bourse. Il a également contribué à faciliter la stratégie de croissance de la banque et l’expansion des domaines d’activité par le biais d’acquisitions clés.

Felix Weber : « Après dix ans, le moment est venu pour moi de remettre mon mandat de président du conseil d’administration de Cembra entre de nouvelles mains. Je suis ravi que nous ayons trouvé Franco Morra, une personnalité éminente avec une grande expérience dans la gestion d’entreprise de banques et la conduite de processus de transformation. Je suis convaincu qu’il poursuivra sur la voie stratégique que nous avons déjà empruntée avec succès chez Cembra. »

LinkedIn
Share