CFM Indosuez Wealth Management célèbre ses 100 ans en plaçant son engagement pour la finance durable au coeur de la cérémonie

C’est en présence de S.A.S. le Prince Albert II au Musée océanographique que le CFM Indosuez Wealth Management a soufflé sa centième bougie.

La protection de l’océan et la finance bleue étaient au cœur de la soirée officielle du centenaire de CFM Indosuez. Pour symboliser son engagement, la banque a organisé un dîner sur le toit-terrasse du Musée océanographique et sa vue imprenable sur Monaco avec un spectacle original et innovant sur le thème de la mer.

S.A.S. le Prince Albert II a honoré l’événement de Sa présence et d’une allocution soulignant notamment la part prise par CFM Indosuez dans le développement économique de la Principauté depuis 100 ans, ainsi que son engagement dans le domaine du développement durable et de la finance responsable depuis 20 ans.

La présence des représentants du gouvernement et des institutions monégasques a également rappelé l’importance pour la Principauté de bénéficier de l’ancrage d’une banque solide, aux racines locales et au rayonnement international.

Le toit-terrasse du Musée océanographique décoré à l’occasion des 100 ans du CFM Indosuez Wealth Management

Engagé aux côtés de l’Institut océanographique pour « faire connaître, aimer et protéger les océans » depuis 2020, CFM Indosuez exprime également sa responsabilité sociétale à travers l’accompagnement de ses clients dans leurs investissements responsables depuis le lancement du premier fonds monégasque sur cette thématique en 2002, la limitation de son empreinte environnementale d’entreprise, les actions de ses collaborateurs lors des Citizen Days, et en privilégiant des partenaires eux-mêmes engagés en faveur du développement durable et de la protection des océans. La banque a ainsi offert à ses invités le parrainage d’un corail, avec un bracelet personnalisé comportant ses coordonnées gps.


À propos de CFM Indosuez Wealth Management


Le réseau Indosuez Wealth Management s’incarne à Monaco à travers CFM Indosuez Wealth Management, première banque de la Principauté. Ses racines y remontent jusqu’en 1922, année de sa création par de grandes familles monégasques, dont certaines sont toujours au capital à hauteur de près de 30%.
Disposant de 5 agences sur le territoire et de la plus grande salle des marchés de Monaco, ses équipes, formées de près de 400 collaborateurs hautement spécialisés, conjuguent leur connaissance de l’environnement international de la Principauté avec les vastes expertises et possibilités d’action du réseau international d’Indosuez Wealth Management et du groupe Crédit Agricole.
Au-delà de la Gestion de Fortune, première de ses activités, CFM Indosuez Wealth Management sert toutes les clientèles, qu’elles soient investisseurs privés, institutionnels, entreprises ou professionnels.
En 2022, CFM Indosuez Wealth Management célèbre ses 100 ans et a été élue meilleure banque de la Principauté par le magazine international Global Finance pour la sixième année consécutive. CFM Indosuez est également la Banque Commerciale de référence à Monaco.

LinkedIn
Share