César Perez Ruiz, CIO de Pictet Wealth Management : « Nous restons convaincus que 2023 verra une convergence des primes de risque des actions entre les États-Unis et le reste du monde »

Focus sur l’analyse du marché de Pictet Wealth Management à l’occasion de la Weekly Houseview écrit par César Pérez Ruiz, CIO Pictet Wealth Management. La semaine dernière, les États-Unis ont atteint le plafond de leur dette, et les futures négociations visant à augmenter la limite d’emprunt statutaire seront certainement très problématiques. De nouveaux signes de ralentissement rapide de l’économie américaine sont également apparus, avec une baisse des ventes au détail pour le deuxième mois consécutif en décembre. Les chiffres montrant un affaiblissement de la production industrielle et une utilisation plus faible des capacités en décembre augmentent également la probabilité d’une…


Ce contenu est réservé aux membres de L'Expert Invest
Inscrivez-vous en moins d'une minute ou connectez-vous pour continuer la lecture

En devenant membre vous accédez à toute l’actualité exclusivement dédiée aux professionnels de l’investissement et au marché de la gestion de fortune en Suisse, au Luxembourg et à Monaco. 

Se connecter