BNP Paribas WM nomme un ancien directeur de Crédit Suisse et renforce son équipe en Suisse-alémanique

Yusuf Savmaz est nommé Head of Swiss-German Onshore Market et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas Wealth Mangement. Il sera basé à Zurich avec trois autres collaborateurs et reportera à Beat Bachmann, CEO Wealth Management Switzerland & Emerging Markets.

Pour développer sa présence sur le marché des entrepreneurs et familles en Suisse, BNP Paribas Wealth Management renforce son équipe Suisse-alémanique en intégrant de trois relationship managers: Stephan Ulrich, Marco Studer et Nadia Cortesi, tous issus de Crédit Suisse.

Concernant Yusuf Savmaz, ce dernier dispose de 22 ans d’expérience dans le secteur du Wealth Management. Il a développé au cours des 10 dernières années une expertise du segment des entrepreneurs et familles, dont 6 années en tant que Managing Director Entrepreneurs & Familles chez Crédit Suisse à Zurich.

Il est titulaire d’un «Master of Arts» en administration des affaires de l’université de Zurich, Expert fiscal agrée en Suisse et détenteur de la certification CIWM (Certified International Wealth Manager).

«Yusuf, Stephan, Marco et Nadia sont d’excellents atouts pour l’équipe. Grâce à leur grande connaissance des entrepreneurs suisses, je suis convaincue que nous sommes prêts pour poursuivre notre croissance sur ce marché clé et à continuer de tirer parti de la gamme complète de services et de solutions du Groupe BNP Paribas, y compris celle de Corporate & Institutional Banking», a commenté Enna Pariset, Head of Territory pour le Groupe BNP Paribas en Suisse et CEO de Corporate & Institutional Banking Switzerland.

Beat Bachmann, CEO Wealth Management Switzerland & Emerging Markets ajoute: «Nous sommes très heureux d’accueillir Yusuf et son équipe au sein de BNP Paribas Wealth Management. Leur solide expertise sur le segment Suisse entrepreneurs et familles ainsi que leur réseau parmi les grandes fortunes en Suisse constitueront autant d’atouts pour soutenir la croissance et la demande de services toujours plus sophistiqués sur ce segment de clients très exigeants».

LinkedIn
Share