Alain Zell, Capitalium : « Avec ICSA, notre premier objectif est de transposer les modèles bien établis du multi et single family office en Europe à la Suisse »

Quand deux géants de la gestion de patrimoine s’unissent, l’innovation n’est pas loin. C’est précisément ce qui se profile à l’horizon avec la joint-venture ambitieuse entre Intuitae et Capitalium, qui donne naissance à « ICSA For Single Family Offices ». Cette collaboration est l’aboutissement d’une relation de longue date et d’une vision partagée entre les fondateurs, s’appuyant sur des décennies d’expérience et un profond désir d’innovation. Dans l’interview qui suit, nous plongeons au cœur de cette initiative, explorant les motivations, les synergies et les objectifs qui sous-tendent cette union stratégique. De la genèse de ce partenariat à ses aspirations à remodeler le…


Ce contenu est réservé aux membres de L'Expert Invest
Inscrivez-vous en moins d'une minute ou connectez-vous pour continuer la lecture

En devenant membre vous accédez à toute l’actualité exclusivement dédiée aux professionnels de l’investissement et au marché de la gestion de fortune en Suisse, au Luxembourg et à Monaco. 

Se connecter